Honoraires compétitifs et transparence des tarifs

Honoraires

Christopher Cassavetti vous propose un premier entretien téléphonique ou rendez-vous afin de définir vos besoins et d’élaborer une proposition d’assistance personnalisée au regard des éléments que vous lui aurez fournis. N’hésitez pas, c’est gratuit !

Parce qu’il a pu constater les incohérences de la politique systématique de la facturation au temps passé, Christopher Cassavetti peut vous proposer toutes sortes de formules adaptées à vos besoins et aux enjeux du différend auquel vous êtes confrontés : un forfait mensuel pour des conseils de précontentieux récurrents, un budget précis pour le suivi d’une procédure judiciaire, une tarification horaire plafonnée pour une assistance dans le cadre de procédures judiciaires plus complexes dont les diligences sont difficilement prévisibles, etc.

Au-delà de ces formules, Christopher Cassavetti facture à un tarif horaire unique : 150 euros H.T ; cette facturation sera accompagnée d’une justification détaillée de l’ensemble des diligences réalisées et du temps consacré à chacune d’entre elles.


Dernière publication du 24.01.2016

La loi n° 2017-242 du 27 février 2017 : un profond bouleversement des délais de prescription en matière pénale

Par l’adoption de cette loi, le législateur a opté pour aggravation considérable de la situation de l’auteur d’une infraction en doublant les délais de prescription applicables en matière de crimes et délits. C’est ainsi que :...

Voir toutes les publications

Premier entretien téléphonique ou rendez-vous gratuit !

Contact : 06.24.97.47.07 ou Envoyer un message